Le Club du Pricing organise avec Optimix une matinée d’échanges autour du Pricing mettant en lumière le retour d’expérience d’ Auchan sur la thématique :
Construire ou repenser sa stratégie prix: un travail titanesques ?
📅 Date : 20 juin 2024
🕐 Horaire : 9h15 – 12h30
📍 Lieu : Hôtel Castille, 33-37 Rue Cambon, 75001 Paris
Pourquoi vous inscrire ?
Se questionner sur la pertinence de sa stratégie de prix est essentiel pour assurer la compétitivité et la croissance durable d’une entreprise.
Votre approche actuelle est-elle adaptée pour naviguer les turbulences du marché et saisir les opportunités émergentes ? Permet-elle de vous distinguer dans un environnement concurrentiel dense ?
- La renommée du Club du Pricing : Devenu l’acteur incontournable dans le pricing en France et en Europe, le club réunit plus de 7000 membres de tout horizon tous experts en Pricing.
- Échange avec vos pairs : Profitez de cette opportunité exceptionnelle pour partager vos propres défis et difficultés en matière de pricing. De plus, bénéficiez des conseils et des expériences de vos pairs du secteur.
- Retour d’expérience d’Auchan : Découvrez le parcours et les enseignements tirés par Auchan lors de la mise en place d’un projet de pricing d’envergure.