Débrief des Varsovie Retail Days – Plus grand salon du retail d’Europe de l’Est

Retour d’expérience : Participation d’Optimix aux varsovie retail days

Du mercredi 22 au jeudi 23 novembre, Optimix s’est rendu aux Varsovie Retail Days, le plus grand salon retail d’Europe de l’Est. Événement durant lequel de nombreux professionnels du secteur du retail se rencontrent. Pendant ces 2 jours, des ateliers, des conférences, des démos…ont été organisés et montrés aux visiteurs.

Première édition pour Optimix

Il s’agissait de la première édition aux varsovie retail days pour Optimix. Cet événement était une opportunité de se faire connaître sur le marché de l’Europe de l’Est et d’étendre sa zone de chalandise. 

Cet événement a été riche en rebondissements, attirant de nombreux visiteurs curieux sur notre stand.

Nos experts présents sur place ont été ravis de répondre à toutes les questions qui ont pu être posées sur nos solutions de pricing (XPA) et de supply chain (XFR).

varsovie-retail-days-conference

Gros succès pour la conférence Optimix

Optimix a eu l’opportunité d’organiser des conférences captivantes sur la présentation de ses solutions et de son positionnement.

Ces conférences ont été bien plus que de simples présentations ; elles ont été des moments privilégiés où l’expertise d’Optimix a été partagée avec passion et engagement.

De nombreux échanges ont eu lieu durant ces conférences ce qui a créé de l’interaction entre nos experts et les participants. Plus de 50 personnes ont été spécialement présentes et de nombreuses questions ont été posées laissant sous entendre un réel intérêt des acteurs Polonais.

La richesse des informations partagées ont permis aux participants d’acquérir des connaissances pratiques et des idées pour optimiser leurs opérations dans le retail. 

Editeur de logiciels de Pricing et Supply chain

Actualités métiers

Plongez au cœur de l’ actualité du Pricing et de la Supply Chain !