XPA, la dernière version Pricing d’Optimix

Modules XPA

Intelligence Artificielle, BI, force de paramétrage, puissance de calcul, SaaS, automatisation, … Focus sur les points forts de la nouvelle version d’XPA.

Une suite “tout en un”

XPA couvre l’ensemble de vos problématiques métiers : collecte de données, tableaux de bord, cohérence de gamme, chaînage concurrence, stratégie prix, élasticité, cannibalisation…

Obtenez une analyse pointue des indicateurs clés de votre stratégie de pricing.

Un paramétrage élevé

La solution applicative d’Optimix permet le paramétrage à toutes les méthodologies de l’enseigne : ergonomie, règles de gestion, formules, algorithmes, traitements, vocabulaire.

Son workflow de validation interne permettra de fluidifier prise de décision et réactivité opérationnelle entre les métiers cibles (chaînage interne/externe, stratégie prix, …).

Un BI de reporting (Dashboard Design Studio) facilitera l’optimisation de vos analyses stratégiques.

Intégration plus poussée de l’IA

XPA nouvelle génération intègre des algorithmes d’Intelligence Artificielle paramétrables sur mesure.

Elle donne la possibilité de générer automatiquement des prix avec un raisonnement sous contraintes et permet de calculer l’élasticité des prix, de prédire les ventes et d’évaluer la cannibalisation entre marques.

Capacité de traitement

Cette nouvelle version réduit considérablement le temps de traitement des données. Avec la technologie « in memory » et le recours à « Elastic Search » des millions de lignes produits et magasins sont affichés en temps réel.

XPA, une suite en mode SaaS

Fonctionnement par abonnement mensuel et les facturations s’effectuent à l’usage. Aucune licence supplémentaire n’est à inclure.

La supervision de l’usage de la suite est assurée par le service Support d’Optimix.

Optez pour une stratégie pricing plus réactive et performante grâce à XPA.

Véritable gage de fiabilité, le ROI est constaté par nos références/clients en seulement quelques mois. 

Articles recommandés