Outil de pricing – Externalisation ou solution interne ?

Découvrez les avantages et inconvénients de l’externalisation et de la solution interne pour la tarification de votre entreprise.
Pourquoi et comment optimiser votre cohérence de gammes ?

Découvrez l’importance de la cohérence de gammes dans une stratégie de pricing et les avantages de l’automatisation pour maintenir des prix cohérents.
Atelier retour d’expérience client avec Boulanger

Découvrez le retour d’expérience client avec Boulanger. Plongez dans le parcours de Boulanger de ses attentes à sa satisfaction.
La Grande Distribution Face au Défi de l’Optimisation de l’Assortiment

Découvrez comment la grande distribution se transforme pour mieux répondre à vos besoins. Explorez les stratégies d’optimisation de l’assortiment qui redéfinissent votre expérience d’achat.
Inflation : Décryptage de la loi Descrozaille

Découvrez les détails de la loi Descrozaille et son impact sur les promotions en magasin, tel que révélé par le PDG de Carrefour. Une analyse approfondie des mesures visant à réguler les offres promotionnelles dans le contexte actuel d’inflation.
Web Crawling VS Web Scraping : les principales différences

Web Crawling VS Web Scraping : découvrez leurs rôles, applications et distinctions dans le paysage numérique. Dissiper les idées fausses.
Logiciel de Pricing dans le Retail : 10 arguments pour convaincre votre direction d’adopter une solution de gestion des prix

Boostez votre retail avec un logiciel de pricing : 10 raisons pour convaincre votre direction d’adopter une gestion des prix performante.
Les 5 départements impactés par l’implémentation d’une solution de pricing

Category managers, IT, finance, marketing, responsables magasins, découvrez comment ces services sont impactés par l’introduction d’une solution de pricing.
Pricing, promotion, gestion des stocks : comment trouver le bon équilibre ?

Découvrez comment la mise en œuvre d’une approche unifiée entre pricing, promotion et gestion des stocks contribue à améliorer les performances des retailers.
6 raisons d’adopter une solution de pricing pour son réseau de franchisés

Relations apaisées entre franchiseurs et franchisés, gains de temps, d’efficacité… Découvrez 6 bénéfices d’une solution de pricing pour un réseau de franchisés.